5 avril 2017

TU HABITES EN NOS COEURS




By Elanor Flamel


" Le Seigneur fit pour moi des merveilles " Luc 1 , 49
Avec la Vierge Marie ,
Qu'il est bon de te dire merci , Dieu notre Père .
Ton amour pour nous n'a pas de limite .
Qu'il est bon de te dire merci , Jésus , le fils du Père .
Tu es venu vivre au milieu de nous .
Et tu nous offres ta vie de ressuscité .
Qu'il est bon de te dire merci , Esprit Saint .
Discrètement , tu habites en nos coeurs .
Merci pour les merveilles que nous sommes .
Merci , Seigneur , pour tes bénédictions et ton amour infini .
Merci pour le pardon que tu nous accordes sans mesure.
Merci pour ton soutien dans toutes nos épreuves .
aussi dures soient -elles .
Merci pour toutes les grâces
que tu nous accordes jour après jour .
Merci de ne jamais nous abandonner
lorsque nous sommes faibles ou fragiles .
Merci , Seigneur de rester proche de nous
dans nos peines et nos joies .
Merci de protéger nos familles et ceux qui nous sont chers.
Amen

Par Avec La Vierge Marie 
Pastorale de la Santé -Diocèse de Tournai 
careme.retraitedanslaville.org 15/03/2017

*****

Comme le soleil est la joie de ceux qui attendent le jour,
ainsi ma joie c'est le Seigneur.
Car Il est mon Soleil ;
Ses rayons m'ont fait lever,
Sa lumière a dissipé toutes ténèbres devant ma face.
Grâce à Lui, j'ai acquis des yeux,
et j'ai vu Son jour saint.
Des oreilles m'ont été données
et j'ai entendu sa Vérité.
Me fut donné la faculté de connaître
et par Lui je me suis réjoui.
Amen.
Odes de Salomon

Les « Odes de Salomon » sont des hymnes qui ont été découvertes en 1905 dans un manuscrit syriaque et éditées pour la première fois en 1909 ; jusque-là l'œuvre était connue seulement par quelques citations ; il y a 42 Odes de Salomon qui chantent la joie de la Rédemption et du salut.

seraphim-marc-elie.fr 





Aucun commentaire: