30 mars 2017

ESPÉRANCE EN UN AVENIR MEILLEUR






" Je vois Seigneur que Tu es Prophète. En moi Tu veux que coule la Source d' Eau Vive qui jaillit et se communique. "
Oui de moi, Tu connais tout : mes joies et mes peines, ce qui me fait vivre, mais aussi ce qui m'égare. Tu connais mes atouts, mais aussi mes faiblesses. Tu veux m'entraîner sur le Chemin de Vie. 
Parfois le sentier semble difficile, et long. Mon pas se fait hésitant, je rencontre sur ma route des obstacles qui me paraissent infranchissables, je me sens lasse, seule, abandonnée, assoiffée. J'ai envie d'emprunter un itinéraire qui me tente davantage parce qu'il me paraît plus facile.
Mais Toi, Tu es là, à côté de moi, Tu traces ma route, Tu me fais signe en me donnant des amis qui font un bout de chemin avec moi. Tu me tends la main, pour affirmer ma marche. 
Quand j'ai faim et soif, tu me nourris de ta Parole et me donne à boire à la Source inépuisable de ton Amour.
Pardon mon Seigneur pour mes doutes et ma faiblesse, Merci pour ta Patience et la Confiance que Tu mets en moi. 
Et voici, que Tu me donnes des ailes et que le désir m'anime de courir vers les autres pour partager avec eux et leur communiquer un peu de cet Amour et de ces Forces dont Tu me nourris pour poursuivre la route qui nous mène au Père.

Méditation par Martine52
Que l’homme assoiffé s’approche, que l’homme de désir reçoive l’eau de la vie, gratuitement
Livre de l'Apocalypse chapitre 22, verset 17
careme.retraitedanslaville.org 23/03/2017

Aucun commentaire: