20 mars 2013

LE 24 MARS, TOUS À PARIS !




Nous sommes une force paisible et invincible. 
Encore 5 jours pour mobiliser ! 
Demain, nous serons à Nantes, jeudi à Lille et vendredi à Meaux 
avant le rendez-vous historique de dimanche à Paris !

'L'important ce n'est pas de réussir, ce qui ne dure jamais, mais d'avoir été là, ce qui est ineffaçable '
Jacques Maritain 1882-1973, philosophe chrétien

On y va, on ne se pose pas 10 000 questions mais on va défendre nos valeurs jusqu'au bout, sur le pavé parisien le 24 mars prochain pour être 2 millions!!!!!
On a tous la flemme, on croit tous que c'est peine perdue, mais nous devons le faire au nom de nos valeurs, au nom de nos enfants, des enfants à venir, au nom de la vérité, au nom de la fécondité, au nom de l'amour sincère et fidèle, au nom de la VIE, au nom de nos ancêtres qui se sont battus parfois à en mourir pour la vérité, au nom de tous ceux qui ont consacré leur temps et leur énergie à nous mobiliser!
Au nom de ceux qui y croient!
ou en notre nom tout simplement....
Parce que demain c'est la PMA, et pire encore la GPA! la marchandisation du corps et de l'enfant!
la privation volontaire d'un papa ou d'une maman! la création d'orphelins! la théorie du genre, et j'en passe!
C'est la porte ouverte à des dérives épouvantables au nom de "l'égalité pour tous sauf pour les enfants".
Et si on n'y va pas, la porte ne sera plus ouverte mais complètement défoncée. Nos valeurs vont se "casser la gueule", le mariage avec, nos enfants avec, notre morale avec, notre moral avec....!
Femmen, Fem'haine
Ne lâchons rien pour prouver au gouvernement que nous continuerons à nous battre contre tout ce qui détruit la famille, la société... Car après cette loi viendront d'autres lois abominables comme nous l'ont promis Najat, Taubira, Peyon! Rien que pour ça, battons-nous!
Battons-nous pour la démocratie! : le déni de notre pétition au CESE prouve bien que nous ne sommes pas dans un pays libre et que le gouvernement contrôle tout!
Battons-nous tous ensemble! La victoire ne sera peut-être pas celle que nous croyons mais nous vaincrons!


Etienne Kaufmann, 76230 Isneauville
courriel collectif reçu le 19/03/2013 

*****


« Ne soyons pas naïfs : il ne s’agit pas d’un simple combat politique: c’est le projet de détruire le plan de Dieu. Il ne s’agit pas d’un simple projet législatif (celui-ci est seulement un instrument), mais une « movida » du père du mensonge qui prétend embrouiller et tromper les enfants de Dieu »

Lettre de Mgr. Jorge Maria Bergoglio, (le pape François), archevêque de Buenos Aires, quelques jours avant que la loi en faveur du mariage gay soit passée en Argentine en 2010.


Aucun commentaire: