Je lis et médite l’évangile de la Samaritaine (Jean 4, 1-42). Et si, sandales aux pieds, j’avais retrouvé Jésus au puits de Jacob en plein midi, que lui aurais-je demandé ?
Carême 2020 Journal de Bord (14.mars)
prionseneglise.com
*****
Neutraliser la peur et engendrer la paix
Avec ces temps de changement, où règnent tant de confusion et de pessimisme, un mouvement de basses fréquences est généré avec l'intention de répandre la peur (arme principale de contrôle).
Je vous demande de partager cette idée : tout comme la merveilleuse chanson de John Lennon, Imagine, a inspiré des millions de personnes. Maintenant, nous inondons les réseaux sociaux de la planète et atteignons tous les coins du monde.
Campagne «Boire de l'eau et nourrir La Paix»
Campagne «Boire de l'eau et nourrir La Paix»
L'idée de base de cette campagne c'est de faire en sorte que chacun de nous, au moment de boire de l'eau ... à tout moment, prononce ... ou si vous préférez, mentalise la phrase ou le mantra ...
LE MONDE EST EN PAIX ET MOI AUSSI
Sans aucun effort, nous serons des millions de personnes à l'heure, répétant ou mentalisant l'expression ...
LE MONDE EST EN PAIX ET MOI AUSSI
Nous allons former un courant à haute fréquence vibratoire en faveur de la Paix. Le pouvoir de l'intention est multiplié à chaque fois que quelqu'un adhère au mouvement.
Selon les traditions orientales, aujourd'hui appuyée par la physique quantique, la répétition systématique des pensées, de la musique, des mots ou des mantras, crée des moyens propices qui facilitent la réalisation d'objectifs mentalisés. Ne répandons pas la violence.
Si c'est votre sentiment, partagez-le et merci d'avoir enseigné au monde à vivre dans la paix et l'amour.
Isabelle, membre du mouvement œcuménique SÈVE, Lausanne-CH ( lien dans la barre latérale ci-contre)
Isabelle, membre du mouvement œcuménique SÈVE, Lausanne-CH ( lien dans la barre latérale ci-contre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire