5 février 2019

ARRÊT... MOMENTANÉ (!) DU BLOG








À bientôt tout de même, car vous me manquez déjà ! 

Chers amis internautes,
Je viens ici vous dire au revoir. 
J’ai aimé tenir ce blog et l’ai fait le plus longtemps possible car c’était pour moi un besoin personnel en même temps qu’une forme de prière quotidienne. Ces moments de recherche de documents à publier m’apportaient en effet beaucoup sur le plan spirituel et intellectuel,  artistique aussi dans la recherche des images.
Je regrette de quitter ce fil spirituel où j’aimais vous retrouver chaque matin, généralement sans même vous connaître; mais désormais le devoir m’appelle ailleurs, dans la ligne directe de mon métier d’enseignante. Difficile de m’y refuser, je dois donc m’engager encore un peu plus et avec confiance au service de mes jeunes religieuses salésiennes indiennes en séjour de longue durée ici en Suisse alémanique où elles s’investissent déjà assidûment.
L’accès à mes deux blogs restera bien sûr ouvert. 
Merci de vos nombreuses et encourageantes visites.

En union de prière avec tous et pour tous,
Chantal Kunz-Bagros, Riedholz, Suisse


4 commentaires:

Dominique Le Brigand a dit…

Oh non, je comprends mais quel dommage! Cette belle lumière n’éclairera plus mes matins.
Merci pour tous ces beaux écrits et magnifiques images.
Bonne route.

Kunz-Bagros Chantal a dit…

Merci beaucoup Dominique pour ce touchant commentaire.
Cela peut ausssi faire du bien de relire d’anciens messages, ce que je continuerai à faire moi-même.
Chaleureusement,
Chantal

j.j. a dit…

Merci Madame pour ces années de "compagnonnage"invisible mais réel,de partage autour de textes toujours enrichissants et sources de réflexion.Vous me manquerez.Dieu vous accompagne dans votre nouvelle mission.

Kunz-Bagros Chantal a dit…

Bonjour et merci à vous pour votre beau commentaire.
Je serais bien tentée de continuer à publier après une bonne pause. Le Seigneur, peut-être par Marie, me le dira.
Si l’envie de reprendre «  me brûle sous les doigts «  comme disent les Suisses, alors je m’y remettrai.
Chantal