12 juin 2015

PRIÈRE DE BÉNÉDICTION






Veux-tu m'aider? 
Mon nom est Jésus Christ.
Je t'aime et je t'ai toujours béni;  je suis toujours avec toi.
Je veux que cette prière puisse parcourir le monde, veux-tu m'aider?
N'ignore pas ceci, à savoir que moi je veux t'aider dans une situation dans laquelle tu es bloqué.
Dieu te dit : c'est fini, la bénédiction est sur ton chemin.

LA PRIÈRE:
" Père céleste, le Tout-Miséricordieux, le Dieu d'amour, je Te prie de bénir ma famille et moi-même. Je sais que Tu reconnais que la famille est plus qu'un père, une mère, une soeur, un frère, un mari et une femme, mais tous ceux qui croient et espèrent en Toi. Père, je t'envoie cette demande de prière  de bénédiction, non seulement pour moi, mais aussi pour tous ceux et celles qui liront ce message aujourd'hui. Je sais que le pouvoir de la prière de ceux qui croient et espèrent en Toi est plus puissant que tout. Je Te remercie aujourd'hui, Seigneur, pour les bénédictions récentes que j'ai reçues et pour les bienfaits à venir, parce que je sais que Tu n'en as pas encore fini avec moi. 
Au nom de Jésus, je Te prie.
Amen. "

Courriel reçu dernièrement d'une relation personnelle
Chantal K.-B.

*****

Seigneur, fais de moi aujourd’hui ton témoin.
« Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne ». Au début de la méditation, je peux prendre le temps de laisser résonner en moi l’invitation de Jésus à monter avec lui sur la montagne. Est-ce que je désire vraiment écouter le Seigneur ? Y a-t-il quelque chose qui m’empêche de te désirer ? (Une peur, un doute, une préoccupation ou un souci). Seigneur, je veux mettre de côté tous mes fardeaux afin de t’écouter et te suivre.
« Vous êtes le sel de la terre ». Un plat sans sel n’est pas bon. Ainsi, la terre sans moi, qui suis appelé à être son sel, n’est pas bonne. Le Seigneur compte sur moi pour témoigner au monde. Sa parole ne consiste pas en des mots adressés à une foule sans nom, mais à moi, à chacun d’entre nous. Seigneur, donne-moi le courage de te rendre témoignage au travers de ma vie.
« Vous êtes la lumière du monde ». Jésus désire que je sois lumière, même quand je sens que je suis dans les ténèbres. Seigneur, si tu veux que je sois lumière dans le monde, donne-moi ta lumière, la grâce de croire, d’espérer, et d’aimer.
Seigneur, comment puis-je continuer d'apporter ta lumière dans mon monde ? Comment puis-je saler des terres fades, où les cœurs n’ont que peu de goût pour ce qui est spirituel ?

Extrait de la méditation écrite par Sarah Cleary, consacrée de Regnum Christi
catholique.org 08/06/2015

*****

Chaque être humain coopère par ses actes, ses décisions, ses œuvres, à la construction de cette cité. La Jérusalem à laquelle je participe et collabore, est faite de toute la peine des hommes, de toutes leurs découvertes, de tous leurs sacrifices, de leurs prières, de leurs bonheurs… Tout ce que je fais, ce que j’acquiers, ce que je découvre, désire, réalise, tout compte, rien n’est perdu. Je construis ma propre demeure dans la cité de Dieu. Chaque lutte de mon corps, chaque bataille de mon âme, chaque victoire de mon cœur, tous mes combats, s’ils servent ma chair et le monde, sont appelés à être glorifiés, car Dieu fera toutes choses nouvelles, mais à partir de notre propre vie.

Extrait de la méditation sur Apocalypse, 21, 2-7
par frère Jean-Pierre Brice Olivier, dominicain
Couvent de l'Annonciation
Signe dans la Bible

Aucun commentaire: