23 septembre 2013

CHERCHEURS DE VÉRITÉ






Une Minute avec Marie - 
Abonnement gratuit à la Newsletter d'Aleteia
http://www.aleteia.org/fr


Le projet Aleteia, qui va se déployer dans les mois qui viennent, a pour but de faire collaborer l'ensemble du réseau catholique pour générer un média international chrétien de référence en 10 langues, pour bâtir ensemble un site où trouver les meilleurs réponses existantes à toutes les questions sur la foi, la vie et la société, et pour rassembler une communauté active pour l'évangélisation sur Internet.
Vous pouvez vous abonner dès aujourd'hui, gratuitement, et tester ce service assez unique, qui vous donnera chaque jour une information chrétienne de grande qualité.

Nous avons aussi besoin de votre aide pour développer notre audience et nous comptons sur vous pour diffuser ce message très largement autour de vous !
Un grand merci pour votre attention, votre participation et toute la publicité que vous pourrez donner à notre proposition !

Très amicalement,
L'équipe de "Une minute avec Marie" / Marie de Nazareth
partenaires et fondateurs du réseau Aleteia

*****

" Magnificat ! Je remercie le Seigneur parce qu’il m’a fait comprendre le mystère de Marie dans le mystère de Jésus et parce que la Vierge a été très présente dans ma vie personnelle et dans mon ministère. Je lui dois tout. Je confesse que c’est à elle que je dois la fécondité de ma parole. Les grandes dates de ma vie – de croix et de joie – ont toujours été des dates mariales. (…)"

Cardinal argentin Eduardo Francisco Pironio 
citation mariedenazareth.com

Aucun commentaire: