22 mars 2023

SEIGNEUR JÉSUS, PRENDS SOIN

 



Fermez les yeux de l‘âme 

Pourquoi êtes-vous troublés et confus ? Laissez-moi m'occuper de vos affaires et tout se calmera. En vérité, Je vous dis que tout abandon véritable, aveugle et total à Moi produit l'effet que vous désirez et résout les situations épineuses.

S'abandonner à moi ne signifie pas être effrayé, troublé et désespéré, puis m'offrir une prière ardente pour que je sois à vos côtés. S'abandonner à moi signifie : fermer tranquillement les yeux de l'âme et s'abandonner à moi, pour que seul je puisse vous porter sur l'autre rive comme des enfants endormis dans les bras de leur mère.

Ce qui vous trouble et vous fait beaucoup de mal, c'est votre réflexion, votre réflexion, votre inquiétude et votre tourment dans la conviction que vous devez tout faire vous-même à tout prix.

Combien de choses est-ce que j'accomplis quand l'âme se tourne vers moi avec ses besoins spirituels et matériels, me regarde et dit : Prends soin de moi ! 

Fermez les yeux et reposez-vous !

https://www.verheissung.ch › prières


Aucun commentaire: