21 février 2012

PAIX POUR LA FRANCE






[...] Je ne voudrais pas, dans cette rubrique, vous parler de politique, mais quand même ! Nous n’avons que deux sujets dans les médias, le froid et la politique.
Alors, nous, tournons-nous vers notre Mère du Ciel, Marie. Prions-la d’intervenir auprès de notre Père Bien-Aimé pour qu’il se présente des bonnes volontés en ces temps troublés par les petites phrases de l’un ou de l’autre de ces hommes politiques qui, par de la surenchère ou par des promesses de jours meilleurs, peuvent nous amener à prendre de mauvaises décisions. Cela conduit les Français à des divisions et je ne crois pas que ce soit le but final.
Aimons-nous tous, ne jetons pas l’anathème sur telle ou telle personne, même si nous ne sommes pas d’accord avec ses idées. N’oublions pas que l’un ou l’autre sera élu pour gouverner la France.
Alors prions Dieu par l’intercession de Marie et de Joseph pour que ce soit le meilleur à Ses yeux qui sorte des urnes, quel qu’il soit.
Qu’Amour et Paix règne sur la France comme le demande Marie, Mère des hommes, par notre attitude, notre vie, notre joie, notre discernement. C’est à nous de montrer cette voie.
Que Dieu Père, Fils et Saint Esprit nous bénisse.

Jean-Marie GIL
président la Maison de Marie d’Ardouane, Générac, Gard
in Bulletin de février 2012

Aucun commentaire: